[Résolu] Gros bug !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nelson30
Arias

[Résolu] Gros bug !

Message par Nelson30 »

Bonjour à tous,

Je viens de démarrer Firefox et quelle fut ma surprise quand j'ai découvert que les pages que j'avais laissées ouvertes à la session précédente n'étaient plus ouvertes (j'ai configuré Firefox dans les options pour qu'au démarrage, les derniers onglets utilisés soient affichés).
De plus, les marques-pges de ma barre personnelle n'apparaissent plus à l'écran, alors que quand je vais dans le panneau latéral et que je clique sur "Barre Personnelle", les marques-pages sont bel et bien présents !
Et puis les flèches "Précédent/SUivant" restent grisées, je ne peux pas les cliquer.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce bug ?
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par Nelson30 le 19 août 2008, 16:26, modifié 2 fois.
Nelson30
Arias

Message par Nelson30 »

Et je précise aussi que les icônes de l'extension "All-in-One Sidebar" sont grosses, alors que je les ai toujours eu petites (j'ai beau les mettre petites, quand je redémarre Firefox, elles sont de nouveau grosses).
Enfin, l'option "marquer tous les onglets" rete grisée (or elle m'est souvent très utile !)

Merci d'avance.

PS : J'utilise firefox version 3.0.1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 164#424164.

Vérifie également que tu n'effaces pas l'historique en quittant Firefox.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Nelson30
Arias

Message par Nelson30 »

Merci pour la réponse rapide !

J'avais déjà essayer la manip' indiquée dans le lien (et oui, la fonction "Rechercher" est mon amie ^^) mais elle n'avait rien donnée.

Mais je viens d'éteindre puis de rallumer mon ordinateur et, miracle ! Tout est redevenu normal !

Répondre