Choix d'une organisation
Modérateur : chinon37
Choix d'une organisation
Bonjour
Je vais débuter un site sur les motos anciennes (BMW série5) mais j'ai une question concernant l'organisation.
Il vaut mieux:
- une feuille de style que j'applique aux pages ?
- un modèle de page avec feuille de style que j'utilise pour chaque page ?
Quelle est l'organisation la plus simple à faire évoluer par la suite?
Merci pour vos suggestions.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Je vais débuter un site sur les motos anciennes (BMW série5) mais j'ai une question concernant l'organisation.
Il vaut mieux:
- une feuille de style que j'applique aux pages ?
- un modèle de page avec feuille de style que j'utilise pour chaque page ?
Quelle est l'organisation la plus simple à faire évoluer par la suite?
Merci pour vos suggestions.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Bonjour,
il vaut mieux une feuille de style appliquée à chaque page car la modification du modèle n'aura pas pour effet de modifier les autres pages, tandis que la modification de la feuille de style se répercutera sur toutes les pages.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
il vaut mieux une feuille de style appliquée à chaque page car la modification du modèle n'aura pas pour effet de modifier les autres pages, tandis que la modification de la feuille de style se répercutera sur toutes les pages.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1