bonjour je cherche à créer un site de tablature de ukulele.ou les gens pourrait poster leur tab.
mes deux problemes sont :
commment trouver le systeme de recherche et de répertoriation des tabs pour mon site, qui permettrait aux gens de retrouver la tab en fonction du nom de l'artiste ou du nom du morceau
et enfin comment permettre aux gens de s'inscrir sur le site et de pouvoir ainsi poster leurs tablature pour agrandir les archives.
en fait j'aimerais creer un petit "abc tabs" pour ukulele (pour ceux qui connaissent.)
en gros je suis une sous merde en informatique , comment faire ????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR) AppleWebKit/525.13 (KHTML, like Gecko) Version/3.1 Safari/525.13
creation d'un site de tablature , HELP !!!
Modérateur : chinon37
Bonjour
Pour rappel, le forum est dédié au logiciel "KompoZer". La question relève, au moins, de la gestion de base de données. Il y a donc peu de chances d'obtenir des réponses à cette question pointue qui est, malgré tout, HS.
A moins qu'un musicos adepte de MySQL (non, ce n'est pas un nouveau groupe rock alternatif) qui traînerait par ici...
Pour rappel, le forum est dédié au logiciel "KompoZer". La question relève, au moins, de la gestion de base de données. Il y a donc peu de chances d'obtenir des réponses à cette question pointue qui est, malgré tout, HS.
A moins qu'un musicos adepte de MySQL (non, ce n'est pas un nouveau groupe rock alternatif) qui traînerait par ici...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.