impossible d'installer mouse gestures (résolu )
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible d'installer mouse gestures (résolu )
salut,
depuis la dernière maj de mouse gestures le gestionnaire de modules me demande sans arrêt de redémarrer pour installer l'extension. je redémarre mais j'ai toujours ce message et l'extension n'est pas installée.
j'ai annulé et essayé avec l'extension mouse gesture redox mais c'est pareil... par contre aucun problème pour les autres extensions.
quelqu'un pourrait me dire ce qui peut bien clocher et éventuellement comment installer cette extension qui m'est devenue indispensable?
merci à vous
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
depuis la dernière maj de mouse gestures le gestionnaire de modules me demande sans arrêt de redémarrer pour installer l'extension. je redémarre mais j'ai toujours ce message et l'extension n'est pas installée.
j'ai annulé et essayé avec l'extension mouse gesture redox mais c'est pareil... par contre aucun problème pour les autres extensions.
quelqu'un pourrait me dire ce qui peut bien clocher et éventuellement comment installer cette extension qui m'est devenue indispensable?
merci à vous
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Dernière modification par jarjar le 20 août 2008, 14:42, modifié 1 fois.
free pingouins inside
avais tu essayé de desinstaller la version précédante avant installe de derniere mise a jour?
tu peux essayer d'identifier dans le dossier "extension" de ton profil le dossier (32 caracteres) correspondant a ton extension (en ouvrant les dossiers chrome de chacun des dossiers)
une fois identifié tu supprime tout le dossier correspondant a l'extension
tu supprime egalement le fichier extension.rdf et extension.ini
relance FF et reinstalle l'extension
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
tu peux essayer d'identifier dans le dossier "extension" de ton profil le dossier (32 caracteres) correspondant a ton extension (en ouvrant les dossiers chrome de chacun des dossiers)
une fois identifié tu supprime tout le dossier correspondant a l'extension
tu supprime egalement le fichier extension.rdf et extension.ini
relance FF et reinstalle l'extension
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ah ben firegestures s'installe lui par contre... ben je l'adopte, pas envie de changer de profilpirlouy a écrit :Et si ça t'intéresses de découvrir autre chose, FireGestures est mieux que Mouse Gestures.
de toute façon, c'est surtout le geste précédent/suivant que j'utilise
merci pour m'avoir signalé l'extension

a+
free pingouins inside