Integrer une video et un chat l'un a coté de l'autre

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

godfath

Integrer une video et un chat l'un a coté de l'autre

Message par godfath »

Salut, j'ai un souci je suis en train de creer un site internet et j'aimerais integrer une video juste a coté d'un chat avec Kompozer, j'aimerais connaitre la demarche a suivre.
J'ai le code de la video et du chat.
J'ai deja integrer le chat a gauche et je n'arrive pas a integrer la video a droite du chat.
Pourriez vous m'indiquer la demarche svp, je vous remercie d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; IE7-01NET.COM-1.1; Seekmo 10.0.341.0; IE7-01NET.COM-1.1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
A vue de nez, je dirais qu'il conviendrait de placer les deux éléments dans des blocs placés côte à côte.
Quelque chose comme:

Code : Tout sélectionner

<div style="float:left; width: 50%">le code de la vidéo</div>
<div style="float: right; width:50%">le code du chat</div>
Mais en mieux, bien sûr.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta reponse Ymai mais cette fois ci ça me met bien la video a gauche mais le tchat est a droite et decalé d'une ligne...
1ere ligne: video a gauche.
2eme ligne: chat a droite.

Je rappelle tout de meme que je decouvre la creation de site internet et donc n'y connait pas grand chose.
Neanmoins, je te remercie Ymai de m'avoir repondu.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; IE7-01NET.COM-1.1; Seekmo 10.0.341.0; IE7-01NET.COM-1.1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Anonymous a écrit :Merci pour ta reponse Ymai mais cette fois ci ça me met bien la video a gauche mais le tchat est a droite et decalé d'une ligne...
En-dessous, quoi?
C'est avec Internet Explorer?
Y a-t-il un moyen d'accéder à la page ou au code?
Il y a moyen d'un peu tricher en diminuant la taille -> 45%, par exemple.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

C'est cool ça marche en reduisant à 45% je te remercie Ymai

Mongo Bob
Varan

Message par Mongo Bob »

si ça marche pas avec un chat, peut-être avec un chien? non?
un petit, alors, un chiot? non plus? Ah, bon. Tant pis...
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Répondre