Faire un effet de survole comme sur GeckZone

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Dragon Company
Arias

Faire un effet de survole comme sur GeckZone

Message par Dragon Company »

Salut à tous,

Petite info phpbb, je n'ai pas pu m'empêché de remarquer ce magnifique thème GeckoZone.. Splendide...

Je voudrais juste une info (si l'auteur de veux) a propos des effets de survole sur les différentes rubriques.

J'ai vu qu'un mod le permettait mais il permet aussi en cliquant n'importe où dans la cellule et d'ouvrir .. le problème est que ca coince avec firefox, si ont fait ctrl + click pour ouvrir dans un nouvel onglet, le lien se charge dans les deux onglets finalement ....

Je voudrait juste l'effet de survole comme sur ce forum avec l'obligation de cliquer sur le texte pour entrer dans la rubrique ...

@+++
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=6797

avec cela tu n'as pas d'ouverture automatique, c'est à toi dlacer ou tu veux le <a>
Dragon Company
Arias

Message par Dragon Company »

Arf,ya des bottages de fesses qui se perdent, j'aurai du faire une recherche !! :oops:

Désolé, je sors ... :wink: merci pour le renseignements :idea:
Répondre