urlcassifier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Freddec
Arias

urlcassifier

Message par Freddec »

Salut

ma config:
Linux Debian Lenny et FF3

En faisant un peu de ménage dans mon home je me rends compte que le fichier urlclassifier3.sqlite a pris un embonpoint non négligeable (> 50 Mo).

Je voulais savoir a quoi sert ce fichier de BDD (anti-phishing ?)
et si je peu le supprimer ou à tout le moins le dégonfler

Merci a vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Yep anti-phishing ou anti-malware.

Tu peux le supprimer, mais il sera retéléchargé si tu ne désactives pas l'anti-phishing (ou anti-malware).

En quoi 50 Mo te pose problèmes? Tu n'a pas un disque dur >100Go?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Freddec
Arias

Message par Freddec »

En quoi 50 Mo te pose problèmes? Tu n'a pas un disque dur >100Go
Là n'est pas le problème, mais en bon Linuxien je surveille de prés mes ressources et un logiciel qui me gourmande 50 Mo, ca me plait moyen.

Certains des utilisateurs de ma machine ont un quota pour leur home de façon a ne pas pouvoir squater la partition /home avec des co...ries, et même si celui ci est limité a 1 Go. 50 Mo en represente déja 2% !

M'enfin, j'utilise FF depuis l'époque où il s'appelait encore Firebird ! je vais pas en changer maintenant :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Répondre