Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Pour stop, j'ai essayé deux méthodes. La première (.stop()) fonctionne dans Opera mais pas Minefield. d'un autre côté je ne la trouve pas dans la spec : http://www.w3.org/TR/html5/video.html#video Mais peut-être que je lis mal, je n'arrive pas à trouver une liste exhaustive des fonctions et attributs de l'élement video :/ Y-a-t-il un autre moyen (dom inspector ?). Pour la deuxième (.currentTime=0) Minefield me alnce une exception "not implemented" donc je vais attendre.
Puis enfin il y a cette histoire de timePlayed, je ne voit pas ce qui cloche
Si jamais quelqu'un m'éclairer Merci d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1a2pre) Gecko/2008080702 Minefield/3.1a2pre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
J'ai trouvé plusieurs bugs intéressants à suivre en effet En gros rien n'est encore implémenté concernant ce qui est "durée". Comme on "s'abonne" à un bug ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
J'ai voté pour chacun des bugs Mon player commence a avoir du style mais en fait il manque encore beaucoup de choses à implémenter. Impossible d'avoir la taille de la vidéo, sa durée totale, la durée à laquelle on en est, etc. :p Heureusement c'est considéré comme urgent de l'avoir pour la beta1 prévue pour le 19 aout (lu dans les commentaires).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
while( document.getElementById("video").networkState != 4 ) {
switch (document.getElementById("video").networkState) {
case 0:
document.getElementById("moukmouk").innerHTML = "EMPTY";
break;
case 1:
document.getElementById("moukmouk").innerHTML = "LOADING";
break;
case 2:
document.getElementById("moukmouk").innerHTML = "LOADED_METADATA";
break;
case 4:
document.getElementById("moukmouk").innerHTML = "LOADED_FIRST_FRAME";
break;
case 3:
document.getElementById("moukmouk").innerHTML = "LOADED";
break;
default:
document.getElementById("moukmouk").innerHTML = "ERROR";
break;
}
};
document.getElementById("video") c'est ma vidéo, networkState c'est l'état que je cherche. moukmouk c'est l'id du span dans lequel j'affiche l'état récupéré.
Problème : ce while bouffe toute les ressources, il y a un meilleur moyen de faire ? Ou un moyen de le ralentir ?