Adressage d'un message
Modérateur : J2m06
Adressage d'un message
J'ai installé dernièrement Thunderbird. Or dans la rubrique "envoi d'un message", il me manque le type "Bcc". Comment puis-je le rajouter. Merci de votre réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Sacles a écrit :Bonjour,
En cliquant sur la petite flèche dans "Pour" tu n'as pas "Copie cachée à "?
Salut.
Bonjour,
Si j'ai bien :
Pour = pour les principaux destinataires du message
Cc = copie carbone
Répondre à =
Forum =
Faire suivre à =
Mais il me manque Bcc = copie carbone invisible - C'est à dire que lorsque j'envoie un mail à 130 personnes, les noms n'apparaissent pas. Lorsque je suis allée sur le site "Documentation Thunderbird" j'ai vu que normalement cette nomenclature devrait en faire partie et je ne sais pas comment la rajouter.
Merci
Il n'y a rien à faire, le champ est présent de base.
Sauf peut-être si tu as apporté des modifications à ton profil, p.ex une extension ou que sais-je ?
PS : dans Thunderbird ça ne s'appelle pas "BCC" mais "Copie cachée à"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Sauf peut-être si tu as apporté des modifications à ton profil, p.ex une extension ou que sais-je ?
PS : dans Thunderbird ça ne s'appelle pas "BCC" mais "Copie cachée à"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Euh, un champ CC est toujours un champ CC, que ça s'appelle "CC", "Copie carbone" ou "copie à", le destinataire verra toujours son nom et celui des autres CC.jpbardiau a écrit :Cc = copie cachée et non copie carbone.
C'est juste une traduction malheureuse, "Copie cachée à" est bien équivalent à BCC et jamais à CC même si on pourrait presque le croire

Salut
as tu un theme particulier-->repasse sur theme par defaut
as tu un theme particulier-->repasse sur theme par defaut
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut pour résumer, entre les courrielleurs et les webmail
CC = Copie Carbone = Copie Conforme = Copie à
CCI = Copie Carbone Invisible = Copie Conforme Invisible = Copie cachée à = BCC : Blind carbon copy
Blind = aveugle
CC = Copie Carbone = Copie Conforme = Copie à
CCI = Copie Carbone Invisible = Copie Conforme Invisible = Copie cachée à = BCC : Blind carbon copy
Blind = aveugle
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »