[Résolu] disparition de la barre d adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tezehus

Message par tezehus »

bonjour tout le monde , voila jai un probleme des plus bizarre avec firefox et des plus genant , il se trouve que ma barre d adresse a disparue et qu en plus les deux fleche en haut a gauche de mon ecran on disparue aussi du coup je peu plus revenir en arriere lors de mes navigation j ai essailler tout ce que je pouvez mais rien ne change et j hesite a desinstaler firefox , pouvez vous m aider ? merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Clic droit sur la barre de menu > Personnaliser > bouton "Configuration par défaut".

Désinstaller Firefox ne servirait à rien. Si ce que j'ai indiqué ne fonctionne pas, on essaiera autre chose.

[PS Modération] Ton message est quasi illisible. N'hésite pas à utiliser les caractères accentués, les apostrophes, la ponctuation. Et à faire des phrases courtes. Merci.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

sa a marché merci d avoir repondu aussi vite

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
wmvy
Arias

Message par wmvy »

hello, j'ai eu le même problème. Solutionné en désactivant AVG safe search 8.00 dans les modules complémentaires. Le changement de profil fait que AVG safe search n'était plus présent. A+ wmvy
Répondre