Erreurs de style dans mon fichier JS utilisant GMaps ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Thomas
Varan

Erreurs de style dans mon fichier JS utilisant GMaps ?

Message par Thomas »

Bonsoir,

J'ai "écrit" un script permettant de géolocaliser une adresse grâce à l'API de Google Maps. Pour cela j'ai fait une page avec deux formulaires, un pour rentrer l'adresse et vérifier via une carte que c'est la bonne et l'autre pour valider les coordonnées récupérer par le premier formulaire.

J'aimerais d'abord savoir si le script à l'air "mauvais" ou pas. Je ne m'y connais pas en JavaScript encore.
D'autre part j'ai un problème. Dans geocode.js j'ai commenté deux lignes servant normalement à mettre à jour les coordonnées lorsqu'on déplace le marqueur sur la carte mais ça ne fonctionne pas (surement à cause de portée de variables). Comment contourner le problème ? Merci d'avance.

PS : ce code fonctionne uniquement en utilisant http://localhost/ (histoire de key pour l'API).

index.html :

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
 <head>
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8"/>
    <title>Google Maps API : Geocoding</title>

<script src="http://www.google.com/jsapi?key=ABQIAAAAnfs7bKE82qgb3Zc2YyS-oBT2yXp_ZAY8_ufC3CFXhHIE1NvwkxSySz_REpPq-4WZA27OwgbtyR3VcA" type="text/javascript"></script>
    <script src="./geocode.js" type="text/javascript"></script>
	<script type="text/javascript">
	google.load("maps", "2", {"language" : "fr"});
	google.setOnLoadCallback(initialize);
	</script>
  </head>
  <body>