Border-radius

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
jettay

Border-radius

Message par jettay »

Bonjour,

J'ai essayé de fouiller un peu partout sans trop trouver de réponses explicites alors je me tourne vers vous afin d'avoir une réponse claire et net.

Savez vous pourquoi Mozilla a gardé son implémentation propriétaire de "-moz-border-radius" dans Firefox3 plutôt que de mettre en place la spécification du W3C "border-radius" (CSS3) ?

Je trouve ça dommage de devoir encore mettre cette balise dans le CSS en plus.

On est d'accord c'est pas grand chose mais je voulais savoir si c'était un manque de temps par rapport à l'apparition de la norme ou si ce choix été fondé sur d'autre raisons.

A vous !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
martin
Varan

Message par martin »

A mon avis, tout simplement parce que ce n'est pas encore standardisé ;) (Working Draft).
Invité

Message par Invité »

Salut Martin,

En effet je n'avais pas fait attention a cette mention.

Je ne pensait pas que ces spécification était encore a l'étude. Visiblement depuis début 2005 quand même.

Enfin merci de m'avoir fait remarqué cela :wink:

Vivement FF4 :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Répondre