Bonjour,
Parmi les modules que j'ai installés, certains ne fonctionnent pas (la case "option" est grisée). en voici la liste : Anonymouser, dico Myspell en Français, Dom inspector, External ip 0.9.9.4, Talback 2.0.011.
J'ai également remarqué que Torbutton 1.2.orc6 ne fonctionne pas avec Foxyproxy (pas de connexion au site que je veux consulter). je suis en bas débit, mais je dois passer en adsl dans une semaine.
Une remarque : les sites des concepteurs des modules proposés sont en anglais, ce qui ne facilite pas leur utilisation (ex : Foxyproxy).
Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
modules complémentaires
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
La case 'Option' grisée ne signifie pas que l'extension ne marche pas, juste qu'elle n'a pas d'options...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.