extension"panneau de traduction"

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
optik
Salamandre

extension"panneau de traduction"

Message par optik »

salut,depuis le passage à firefox 3,panneau de traduction alias translation panel n'étant pas mis à jour,je recherche un équivalent avec la traduction dans un pop up,et j'avoue que d'avoir aussi le panneau direct dan firefox est bien utile,seulement y'en a t'il d'autre?
Merci d'avance. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
vinc292
Arias

Re: extension"panneau de traduction"

Message par vinc292 »

optik a écrit :salut,depuis le passage à firefox 3,panneau de traduction alias translation panel n'étant pas mis à jour,je recherche un équivalent avec la traduction dans un pop up,et j'avoue que d'avoir aussi le panneau direct dan firefox est bien utile,seulement y'en a t'il d'autre?
Merci d'avance. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
slt
en effet
moi pour ma part j ai adopté la solution suivante :

Rendre les extensions Firefox disponibles pour la version 3 et vos ancienne extension

# Ouvrir le panneau de configuration en tapant about:config dans la barre d'adresse du navigateur
# Créer une nouvelle entrée booléenne nommée extensions.checkCompatibility et positionner sa valeur à fals

attention ceci est dangereux mais permet de fonctionner le temps que vos extensions soi mise a jour de 2 -> 3
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Oui, c'est une solution, mais si ça fonctionne, pourquoi pas ensuite modifier le fichier de l'extension qui gère les versions.

Ca doit être dans un fichier du genre chrome.rdf dans content. Modifier ensuite la valeur maxi et c'est ok

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080406 K-Meleon/1.1.5
.
Mail : Alain [dot] Aupeix [at] wanadoo [dot] fr
Web : http://pagesperso-orange.fr/jujuland
Image