Marque-pages dans le menu démarrer Résolu.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gérico
Arias

Marque-pages dans le menu démarrer Résolu.

Message par gérico »

Bonjour
J'ai un p'tit problème, je me suis converti à Mozilla firefox. '' Bien meilleur qu' explorer à mon humble avis. ''

Mais lorsque je me sers du marque-pages de firefox pour enrégistrer une page internet, j'aimerais aussi que le site internet que j'y inscris se positionne en même temps dans les favoris du menu démarrer.

Est-ce possible, si oui comment faire. Si non, peut-être trouver une façon d'entrer le marque-page de firefox dans le menu démarrer, ça ferais aussi bien l'affaire. J'ai beau essayer, mais j'trouve pas comment faire.

Quelqu'un a une idée.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par gérico le 22 juil. 2008, 13:19, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu n'as pas posté au bon endroit, un administrateur déplacera cette discussion.

Il n'existe pas de solution vraiment satisfaisante pour transformer les marque-pages de Firefox en favoris d'IE. Tu peux les exporter au format HTML puis les importer dans IE (et donc dans le répertoire de favoris) mais il y a des problème avec les caractères accentués.

Sinon, il y a le petit programme BookmarkBridge qui pourrait fonctionner. Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66454 (chez moi, il coince sur certains marque-pages).

Enfin, dernière solution, tu fais un glisser-déposer de la favicon (à gauche de "http://... dans la barre d'adresse) dans Démarrer > Favoris.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
gérico
Arias

Message par gérico »

Bonjour JPJ et merci pour ta réponse.
Je vais essayer les options que tu me proposes et si ça ne marche pas comme je voudrais, je me contenterai de glisser-déposer tout simplement.

Je considère mon post comme résolu, et te remercie d'avoir répondu ci vite.
A une prochaine, en postant à la bonne place cette fois.
Salut et bonne journée :D .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre