[Résolu]-comment faire pour envoyer les messages
Modérateur : J2m06
[Résolu]-comment faire pour envoyer les messages
salut à tous
sur ma clé USB pas de problèmes pour recevoir mes messages mais impossible d'en envoyer, j'ai surement oublié quelque chose lors de l'enregistrement de ma boite à lettre mais je ne vois pas où
si vous pouvez me guider vers un tuto cela me serait bien utile
d'avance merci
bien cordialement
abutillon
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
sur ma clé USB pas de problèmes pour recevoir mes messages mais impossible d'en envoyer, j'ai surement oublié quelque chose lors de l'enregistrement de ma boite à lettre mais je ne vois pas où
si vous pouvez me guider vers un tuto cela me serait bien utile
d'avance merci
bien cordialement
abutillon
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
problème pour l'envoi des messages
salut
merci d'avoir répondu, entre temps je suis allé sur le site d'orange et j'ai pu trouvé la solution mais vous êtes tous sympas
merci encore
abutillon
merci d'avoir répondu, entre temps je suis allé sur le site d'orange et j'ai pu trouvé la solution mais vous êtes tous sympas
merci encore
abutillon