Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous...
Alors je vais expliquer mon problème avec Firefox 3
Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je démarre firefox, un message d'erreur apparaît en marquant "La connexion a échoué,
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.
J'ai tout essayé ; désactiver le pare-feu, réinstaller plusieurs fois, faire des réglages avec le logiciel mais rien ne marche..
D'autant plus que internet explorer lui marche très bien.
Donc si vous aviez une solution je serais le plus heureux du monde
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Windows Firewall is off 1 Service(s) from Norton/Symantec (SYMTDI) detected antispy process from Microsoft Windows Defender detected antispy process from Microsoft Windows Defender detected
1 processes from Symantec Corporation detected
Voilà le résultat.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Il y a un autre problème
Je n'arrive pas à ouvrir Norton.
Un message apparaît : " Impossible d'ouvrir Norton, redémarrez l'ordinateur"
Et je n'arrête pas de le redémarrer mais toujours le même message qui apparaît...
Il me semblait bien qu'un seul service Norton, ce n'était pas beaucoup.
Je crois que le mieux serait de l'éradiquer du PC mais attention Si c'est censé être ton logiciel de sécurité, il faut que tu possèdes encore le CD d'installation (ou une copie de l'installeur) et le code d'activation pour pouvoir le réinstaller. Ceci étant, comme il semble vraiment ne plus fonctionner correctement, il ne doit plus protéger grand chose.