[Résolu]-La fenetre affichant les dossiers a disparu !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

isimard
Arias

[Résolu]-La fenetre affichant les dossiers a disparu !

Message par isimard »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird dans lequel 2 comptes sont configurés. La section de gauche où je devrait voir la liste des dossiers n'est pas affichée.
J'ai désinstallé TB et après réinstallation, j'ai encore le même problème. J'ai réussi à changer le dossier afficher en cliquant sur la fenêtre de prévisualisation d'un message entrant. TB s'est ouvert en affichant la boîte de réception de ce compte recevant le message, mais incapable de voir le nom des dossiers à gauche, de même que l'arborescence regroupant les fichiers envoyés, supprimées, brouillon etc.
J'ai beau chercher dans le forum, je n'y trouve pas de précédent.
Vous auriez une piste de solution à me suggérer ? Merci bien !
I Simard

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

ca m'etait arrive il ya ..... longtemps
et j'avais beaucoup cherche aussi :wink:

en fait c'est une "bete" histoire de taille de fenetre d'affichage
il suffit que tu reagrandisse la fenetre des dossiers

clic gauche sur le bord gauche de ton TB et glisse vers la droite
ca devrait te faire reapparaitre cette fenetre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Invité

Message par Invité »

Comment vous remercier ? Non seulement la réponse fut pertinente, elle fut aussi rapide !

Un gros merci, c'est bien apprécié.

I. Simard

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Répondre