Sites sécurisés (ex: mabanque.com) = pas de cadenas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fanch_B
Arias

Sites sécurisés (ex: mabanque.com) = pas de cadenas

Message par Fanch_B »

Bonjour. (c'est mon 1er message sur geckozone)

Lorsque je me connecte au site de ma banque, depuis l'installation de FF3, le cadenas n'apparaît plus à droite de la barre d'adresses. Celle-ci commence cependant par "https"
ll en est de même pour le site Paypal, ou Bouygues telecom etc ...
J'ai désisntallé d'abord le skin Aquatint block glass, puis j'ai désinstallé et réinstallé complètement FF 3. Mais sans résultat. Quelqu'un me t-il me dire ce que j'ai loupé. Merci. 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Le cadenas n'est plus là, les gens le considéraient comme signifiant "site sécurisé". Il est toujours dans la barre de statut.

Sinon le bouton de la favicône apparaît vert ou bleu en fonction du type du certificat.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008071502 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Voir aussi l'article Firefox 3 et le bouton d'identification des sites pour mieux comprendre le nouveau fonctionnement.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Fanch_B
Arias

pages sécurisées avec firefox 3

Message par Fanch_B »

Merci Teoli 2003 et Benoit. J'ai pigé. Bye, bye...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre