Problème d'impression des itinéraires de Mappy sous Firefo
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'impression des itinéraires de Mappy sous Firefo
Bonjour
En réponse à une question posée à Mappy, ce dernier me répond :
"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
L'impression des itinéraires depuis Firefox 3.0 ne fonctionne pas correctement. En effet, si l'itinéraire s'étend sur plusieurs pages, seulement la première page est imprimée.
Il faut imprimer les itinéraires depuis Internet Explorer.
L'équipe Mappy France."
N'y a-t-il pas une solution avec Firefox 3 ?
Avec mes remerciements
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
En réponse à une question posée à Mappy, ce dernier me répond :
"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
L'impression des itinéraires depuis Firefox 3.0 ne fonctionne pas correctement. En effet, si l'itinéraire s'étend sur plusieurs pages, seulement la première page est imprimée.
Il faut imprimer les itinéraires depuis Internet Explorer.
L'équipe Mappy France."
N'y a-t-il pas une solution avec Firefox 3 ?
Avec mes remerciements
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonsoir,
Bof, il suffit de leur répondre que la concurrence fonctionne bien et qu'on ira voir là-bas (ViaMichelin).
Bof, il suffit de leur répondre que la concurrence fonctionne bien et qu'on ira voir là-bas (ViaMichelin).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci Demot,
Effectivement Imprimer / sélection fonctionne.
Il faut bien sûr sélectionner l'ensemble du trajet avant afin de pouvoir utiliser la case sélection.
Outre que ce n'est pas très pratique, l'impression ne se fait que sur une partie des feuilles laissant une large marge à droite.
A défaut d'une meilleure solution, j'utiliserai ce moyen !
Merci encore.
Effectivement Imprimer / sélection fonctionne.
Il faut bien sûr sélectionner l'ensemble du trajet avant afin de pouvoir utiliser la case sélection.
Outre que ce n'est pas très pratique, l'impression ne se fait que sur une partie des feuilles laissant une large marge à droite.
A défaut d'une meilleure solution, j'utiliserai ce moyen !
Merci encore.
Bjr
Sous Ubuntu, sous MS, avec FF 3.0.1
Hp C3180
Je me trouve dans l'impossibilité d'imprimer les 2 pages d'un itinéraire, j'ai autorisé un max rien à faire, une seule page s'imprime.
Sélection imprim ect..
Obligé de le faire avec IE...La honte pour moi
Suis pas bon sur ce coup!
Merci de votre aide,
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071618 Iceweasel/3.0.1 (Debian-3.0.1-1)
Sous Ubuntu, sous MS, avec FF 3.0.1
Hp C3180
Je me trouve dans l'impossibilité d'imprimer les 2 pages d'un itinéraire, j'ai autorisé un max rien à faire, une seule page s'imprime.
Sélection imprim ect..
Obligé de le faire avec IE...La honte pour moi

Suis pas bon sur ce coup!
Merci de votre aide,
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071618 Iceweasel/3.0.1 (Debian-3.0.1-1)
Bonsoir,
À signaler que l'impression (en pdf) semble ne pas fonctionner du tout avec Opera. C'est correct avec Safari.
Une validation de la page imprimable est consternante. Et la page de résultat n'est pas mieux
Il faudrait ouvrir un fil dans Rapporter un site posant problème.
Sinon, comme je l'ai déjà dit, ViaMichelin fonctionne très bien, lui (et je n'ai aucune action Michelin
).
À signaler que l'impression (en pdf) semble ne pas fonctionner du tout avec Opera. C'est correct avec Safari.
Une validation de la page imprimable est consternante. Et la page de résultat n'est pas mieux
Il faudrait ouvrir un fil dans Rapporter un site posant problème.
Sinon, comme je l'ai déjà dit, ViaMichelin fonctionne très bien, lui (et je n'ai aucune action Michelin

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.