[resolu]firefox majuscules

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sgb-novice-yet
Arias

[resolu]firefox majuscules

Message par sgb-novice-yet »

Bonjour, je suis nouveau, je connaissais Windows 3.11 avec Windows xp et firefox je rame.
Suite à un AVC j'ai des difficultés à lire et à comprendre l'aide.
Mon problème est le suivant, quand je note un mot (quelconque) avec la première lettre en MAjuscule ce sont les deux premières lettres qui s'inscrivent en majuscule !!!
Réglage Windows xp ? Firefox ? Paramètre souris ?
Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par sgb-novice-yet le 16 juil. 2008, 22:33, modifié 1 fois.
sgb
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut, si tu as XP :
Panneau de configuration > options d'accessibilité > clavier > coche Utiliser les touches bascules. > ok

Ce qui entrainera un avertissement sonore quand tu toucheras à la touche Caps lock, (un cadenas dessiné) annonçant la mise en majuscule et la mise en minuscule du clavier.

En espérant avoir compris, bonne journée.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
sgb-novice-yet
Arias

firefox majuscules

Bonjour, merci pour "les touches bascules" mais cela ne règle pas mon problème, Mon problème est le suivant, quand je note un mot (quelconque) la première lettre est en majuscule, la deuxième lettre est en majuscule, les lettres suivante sont en minuscule, ce sont les deux premières lettres qui s'inscrivent en majuscule ! ?
Réglage Windows XP ? Firefox ? Paramètre souris ?
Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
sgb
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Est-ce que cela se produit aussi avec d'autres logiciels ou est-ce seulement avec Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
sgb-novice-yet
Arias

majuscules.

bonsoir, oui aussi dans d'autres logiciels, THunderbird, etc.
merci de votre aide.

sgb
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

C'est donc probablement le pilote du clavier, ou sa configuration, ou un problème mécanique sur le clavier, ou la façon dont tu tapes le texte. Mais pour savoir où chercher. :?
sgb-novice-yet
Arias

ok merci quand meme.

sgb
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Je n'y pensais plus mais tu peux essayer en modifiant la façon de passer de majuscule à minuscule, au cas où.

Voir ici par exemple : http://www.aidenet.com/windows-xp/xp32.htm (une fois réalisé, tu peux supprimer le clavier anglais qui, en général, ne sert à rien d'autre qu'à se retrouvé involontairement en qwerty)
sgb-novice-yet
Arias

merci je vois voir
a+

sgb
Répondre