Fermeture de la Fenêtre après suppression de message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tenthor
Arias

Fermeture de la Fenêtre après suppression de message

Message par tenthor »

Bonjour,

Voilà j'aurais voulus savoir s'il y a une option qui permet de fermé la fenêtre de visualisation des messages lorsque je supprime celui-ci.

Je vais essayé de m'exprimer un peu mieux :
Quand j'ai un nouveau message, je double clique dessus pour le lire.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message. Je le lis, il ne m'intéresse pas, alors je le supprime directement depuis la fenêtre de lecture du message. Et là au lieu que thunderbird passe au message suivant, j'aimerais qu'il ferme la fenêtre de lecture, et revient au dossier "boîte de réception" de la fenêtre principale.

Donc ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une option que je n'aurais pas vu, qui permette de faire ce que j'explique plus haut ??

Voilà, j'espère a voir été assez clair.
Merci de votre attention,
Tenthor.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Life is unfair ...
J2m06
Administrateur

Re: Fermeture de la Fenêtre après suppression de message

Message par J2m06 »

]Bonjour,
tenthor a écrit : Quand j'ai un nouveau message, je double clique dessus pour le lire.
perso je ne double clic pas sur les messages pour les lirent ,j'utilise F8 pour partager l'écran , comme cela si je supprime le message je suis toujours dans courrier entrant :wink:

• J2m06 Informatiquement votre :wink: L'informatique doit être à notre service et NON l'inverse :!:
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
tenthor
Arias

Message par tenthor »

J2m06 a écrit :]Bonjour,
tenthor a écrit : Quand j'ai un nouveau message, je double clique dessus pour le lire.
perso je ne double clic pas sur les messages pour les lirent ,j'utilise F8 pour partager l'écran , comme cela si je supprime le message je suis toujours dans courrier entrant :wink:
Merci pour la réponse,

Cependant je n'utilise pas le volet de visualisation, j'aime pas ça ! lol
J'aime bien lire mon message en plein écran et ne l'ouvrir que si j'en ais vraiment envie.

Donc pour le coup là ça ne m'aide pas ! lol
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre.

D'autre suggestions peut-être ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Life is unfair ...
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

tenthor a écrit : Donc pour le coup là ça ne m'aide pas ! lol
Ca aurait pu :lol:
Mais j'ai pas d'autres idées :cry: désolé :cry:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre