image non conforme

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
lasserre
Arias

image non conforme

Message par lasserre »

:roll: bonjour,

j'ai installer une barre de pub rénumérer mais voilà :

sur son forum tout le monde à la barre de la grandeur conforme mais moi j'installe je désinstalle j'ai verifier ma carte graphique, nettoyage de mon pc j'ai le dernier framework enfin tout quoi

es-ce que par hasard il me faudrait un pluging mais je ni comprends rien et ne sais pas ce qu'il faut que j'installe

donc le graphisme de ma barre de pub s'installe avec des parties blanches et fonctionne comme cela

merci de m'aider :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ouais d'accord ! 8-)
lasserre
Arias

re-image non conforme

Message par lasserre »

:?
j'ai bien reçu "ouais d'accord"

je dérange ? je sais c'est dimanche mais au moins Pirlouy dis le

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ouais, pt'ête bein qu'ouais! :roll:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pour faire simple. Ces barres sont des pièges à gogos, donc tu vas difficilement trouver ici des personnes qui en ont installées.

De plus, tu ne dis même pas de quelle barre il s'agit ni d'où elle provient. Donc, même si tu trouves un kamikaze très dévoué qui veut voir de quoi il retourne, il ne sait même pas de quoi il s'agit.

Enfin, la section "Que choisir ?" est destinée à choisir entre plusieurs applications Geck
Dans le monde gecko, pléthore d'applications servent à la même chose, et de manière différente ! Que le choix vous manque, ou qu'il vous submerge, vous pouvez toujours passer par ici, quêtant meilleur que votre acquis.
Donc, la "Tribune libre" aurait été plus appropriée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lasserre
Arias

re-image non conforme

Message par lasserre »

la barre c'est EC-barre

je prends bien note de ce que vous m'avez dit et je pense que je vais abandonner tout ça.

Merci pour le conseil

Bon 14 juillet a+

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: re-image non conforme

Message par pirlouy »

lasserre a écrit :je dérange ? je sais c'est dimanche mais au moins Pirlouy dis le
Non, c'est juste que j'ai rien compris à ton message, donc quand tu me demandes de l'aide, je te réponds "ouais", mais je ne peux pas t'aider plus, vu que ton message est incompréhensible !
Répondre