[Résolu] AM-DeadLink et Firefox3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dog Soldier
Salamandre

[Résolu] AM-DeadLink et Firefox3

Message par Dog Soldier »

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser AM-DeadLink avec Firefox3, ce logiciel ne semble pouvoir vérifier les Bookmarks qu'a partir du fichier bookmarks.html et non à partir du fichier places.sqlite. Comme le contenu des deux fichiers n'est pas le même, (j'ai supprimé pas mal de marque-pages lors de l'installation de Firefox3 et cela ne s'est pas enregistré dans le fichier html), AM-DeadLink vérifie de ce fait une liste obsolète. Si l'un d'entre vous connaît la solution, il serait sympa de me la faire connaître, merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Dog Soldier le 10 juil. 2008, 16:50, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tu as créé ce marque-page après avoir fait la mise à jour?

Le système de bookmarks de Fx 3 est incompatible avec Fx 2. Tu ne peux pas repasser en arrière.

Va dans ton profil, efface places.sqlite (ou renomme-le au cas où tu te trompes). Et au prochain démarrage Fx 3 importera à nouveau les bookmarks de Fx 2.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Dog Soldier
Salamandre

Bonjour
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un retour en arrière que je veux. En passant à Firefox3 j'ai décidé d'alléger manuellement les marque-pages en en supprimant un grand nombre. Or, cette suppression qui s'est faite dans le fichier sqlite ne s'est bien évidement pas répercuté dans le fichier html. Ce que je voudrais c'est qu'AM-DeadLink vérifie le contenu du fichier sqlite et non celui du fichier html, mais apparemment, ce n'est pas possible car le fichier sqlite n'est pas listé dans ce qu'AM-DeadLink propose d'examiner, il ne semble pas capable d'ouvrir ce type de fichier. Ma question serait, est ce que quelqu'un sait comment faire lire un fichier sqlite par AM-deadLink, cela afin qu'il vérifie ma nouvelle liste de marque-pages?
Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ben je ne sais pas. Ce que tu peux faire, c'est exporter tes liens en .html (fonction export), le faire parcourir par ton soft (c'est bien un soft?), puis effacer tes bookmarks dans Fx 3 et réimporter ceux-ci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Invité

Message par Invité »

Salut
Cela a parfaitement fonctionné, merci pour la manip.

Dog Soldier
Salamandre

Pardon, j'avais oublié de me connecter.
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment marquer ce sujet comme résolu je lui en serai vraiment reconnaissant. Merci.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Dog Soldier a écrit :Pardon, j'avais oublié de me connecter.
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment marquer ce sujet comme résolu je lui en serai vraiment reconnaissant. Merci.
Facile tu édites ton post initial et change son titre.

(Content que le workaround ait fonctionné).
Native Mozillian.
Répondre