bonjour,
j'aimerais bien récupérés mes mot de passe enregistrés dans Mozilla ...
J'ai cassé mon portable (snifff) et j'ai récupéré mes données sur un disque dur externe.
Est-il possible de récupérer tous les liens enregistrés et les mots de passe à partir de ce disque dur externe ?
merci beaucoup pour votre aide !
S.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
transfert mots de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
utilises ton logiciel de copie pour copier ton disque externe sur ton disque , va voir cette adresse
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
Bonsoir,
sandgod, qu'as-tu copié exactement et comment. Si tu as une sauvegarde de ton profil, l'ancien %appdata%\Mozilla\Firefox\, il suffit de le copier dans ta session Windows sur le nouveau disque et de créer un profil à partir de ce répertoire.
Donc, si tu as sur le disque externe
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
tu copies
\Application Data\Mozilla\
dans ton nouveau
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\
Ensuite, tu lances Firefox par le gestionnaire de profil (voir ici) > Créer un profil > Suivant > Choisir un dossier et tu vas chercher le répertoire que tu as recopié sur le nouveau disque.
sandgod, qu'as-tu copié exactement et comment. Si tu as une sauvegarde de ton profil, l'ancien %appdata%\Mozilla\Firefox\, il suffit de le copier dans ta session Windows sur le nouveau disque et de créer un profil à partir de ce répertoire.
Donc, si tu as sur le disque externe
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
tu copies
\Application Data\Mozilla\
dans ton nouveau
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\
Ensuite, tu lances Firefox par le gestionnaire de profil (voir ici) > Créer un profil > Suivant > Choisir un dossier et tu vas chercher le répertoire que tu as recopié sur le nouveau disque.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.