Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je viens d'installer la dernière version de FF.
Tous fonctionne bien sauf que je n'ais plus les flèches permettant d'aller sur la page précédente ou suivante.
J'utilise un thème Noia 2. J'ai même changé de thème en pensant que c'est lui qui ne fonctionne pâs. J'ai le même problèle.
J'ai également démarré sans echec et là j'ai bien les flèches.
Avez vous une petite idée du problème ?
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par nataltom le 09 juil. 2008, 12:03, modifié 1 fois.
Si l'on en crois AMO, Noia 2 n'est pas compatible avec Firefox 3. Donc, la seules solution est d'en trouver un autre (compatible car si celui que tu as essayé ne l'est pas non plus...).
j'ai trouvé la solution. C'était la barre de navigation qui n'était pas active.
Je ne l'avais jamais activé sous FF2 car j'avais rajouté les raccourcis sur la barre principale.
A priori ca fonctionne et j'ai bien les 2 flèches.
Désolé
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0