probleme ff3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fxpat93
Arias

probleme ff3

Message par fxpat93 »

voila j'ai plein de crash du navigateur avec ff3 que je n'avais avec ff2 et j'ai des sites maintenant ou je ne peux plus accéder, cela me renvois une erreur 500. Notamment un assez important (les assedics) comme c'était marqué erreur technique je pensais que cela venait de leur serveur et aujourd'hui j'ai eu la présence d'esprit d'essayer avec explorer et le site marche très bien. Dis msr le panda pourquoi ça marche plus comme avant Firefox ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Les Assedics, c'est bien un problème de leur côté. Leur appli crache avec Fx3. (Tiens j'espère que quelqu'un les a prévenu). [A noter que moi, j'y accède, mais j'ai NoScript et comme je vis dans un pays avec beaucoup moins de chômage que la France (c'est pas difficile, d'accord), je ne vais pas plus loin que la première page]

Sinon pour le reste, essaie avec un nouveau profil et vérifie bien que tu as la dernière version de Flash (9.0r124).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
fxpat93
Arias

Message par fxpat93 »

ok merci je vérifie ça et je vais tenter de leurs envoyer un message à ce sujet.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre