Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Hier, mauvaise surprise : j'ai récolté un pc sous XP, j'ai voulu sauvegarder le profil de l'utilisateur de Firefox (et de TB aussi), j'ai donc sauvegardé sur clé USB le dossier machin.default tiré de C:\Documents and Settings\et tout le tralala (c'est trop long à écrire ) et je me retrouve avec un machin.default qui n'a qu'un dossier Cache et deux fichiers xpc.mfl et xul.mfl
Quelqu'un peut-il me dire quelle erreur j'ai commise pour n'avoir que ça ? Edit A part celle de ne pas avoir lu le tuto sur Geckozone bien sûr
Merci d'avance !
Guillaume
Dernière modification par grosguillaume le 08 juil. 2008, 19:38, modifié 1 fois.
Tu as dû faire une erreur dans le "tralala"
Ce que tu as sauvé, c'est le cache, situé sur C:/D&S/<user>/Local Settings/... et non pas le profil, situé lui sous C:/D&S/<user>/Application Data/...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Tu as dû faire une erreur dans le "tralala"
Ce que tu as sauvé, c'est le cache, situé sur C:/D&S/<user>/Local Settings/... et non pas le profil, situé lui sous C:/D&S/<user>/Application Data/...]
Bonjour et merci de la réponse.
Ralala, quelle tâche alors ! Pourtant, je crois bien avoir vu que le dossier parent de mon machin.default était appelé Profil
Mais il y a aussi un cache pour Thunderbird ? Parce que le dossier que je croyais être le profil contient lui aussi uniquement les deux fichiers .mfl cités plus haut
C'est quand même nettement plus compliqué que d'aller chercher son profil dans ./Mozilla ou dans ./Thunderbird (de mémoire, je n'utilise plus depuis que je suis passé à Konqueror et à KMail)