[Résolu]-dossier TB très très lourd , trop , ( 1 Go )

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

[Résolu]-dossier TB très très lourd , trop , ( 1 Go )

Message par Invité »

bonjour à tous

voilà , dernièrement je me suis retrouvé en espace disque faible , donc je regarde mon disque et je m'aperçois que mon dossier thunderbird est super chargé ( plus ou moins 1Go ).


donc j'élimine tout les mails que je devais éliminer depuis longtemps , mais cela ne change quasi rien .

lorsque je regarde dossier par dossier les poids indiqué dans les propriétés ( j'ai fait pas mal de dossier et de sous dossier ... ) , il n'y a pas de quoi faire 1Go .

est ce que quelqu'un voit d'où ça peut venir ?

merci
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
the.last.mohican
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 05 mars 2007, 08:09

Message par the.last.mohican »

Bonjour

As tu fait un compactage ?

Vas sur le dossier en question, clic droit et Compactage. Ou encore Fichiers et Compacter les Dossiers

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
pour completer cette réponse
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

super cool , tout est réglé .

merci à tous

@}

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Yahoo [Bot] et 1 invité