Firefox 3 et Hotmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hervé96
Arias

Firefox 3 et Hotmail

Message par Hervé96 »

Bonjour,

Je suis passé depuis peu à Firefox 3 et rencontre depuis des problèmes avec hotmail. Lors de la rédaction de message sur cette messagerie, l'accent circonflexe a disparu, et la fonction joindre des photos provoque la fermeture de firefox. Je tiens à préciser que j'utilise IE Tab, et avec la version précédente de firefox, je ne rencontrais aucun de ses problèmes.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
L'enfer est pavé de bonnes intentions
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ben IETab c'est IE...

Et avec Firefox en direct, Hotmail fait aussi crasher Fx?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Hervé96
Arias

Message par Hervé96 »

Je viens de faire l'essai avec Firefox en direct, et même problème. Je plante avec la fonction "joindre des photos". Le seul plus que j'ai par rapport avec la version 2 de Firefox en direct, est la présence de cette fonction. Avant je n'avais que la fonction joindre des fichiers et je n'avais la fonction joindre des photos qu'avec IE Tab. Par contre sur le plan de "l'accent circonflexe" (je n'ai pas encore vérifié si d'autres caractères ne fonctionnent plus).

J'ai également essayé en désactivant dans les modules IE Tab, mais alors, je n'ai plus accès qu'a la version classique d'Hotmail. Il m'est déclaré qu'une erreur m'a empêché d'ouvrir la version complète, et que je dois me contenter de la classique.
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Répondre