Fonction "recherche" en ordre décroissant en date
Fonction "recherche" en ordre décroissant en date
Bonjour à tous
(re) (c'est une belle journée, mon Panda re marche)
Un truc, depuis que je l'utilise et depuis que ça me turlupine,
quand on effectue une recherche, les msg sont apparemment classés n'importe comment,
un ordre décroissant par dates, ça vous paraîtriez pas chouette ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
(re) (c'est une belle journée, mon Panda re marche)
Un truc, depuis que je l'utilise et depuis que ça me turlupine,
quand on effectue une recherche, les msg sont apparemment classés n'importe comment,
un ordre décroissant par dates, ça vous paraîtriez pas chouette ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonjour,
C'est peut-être un peu rudimentaire mais il y a déjà de quoi faire :

La seule chose qui manque vraiment est la possibilité de faire une recherche sur une phrase exacte ou un texte comme l'intitulé des options d'about:config, chaque mot étant cherché séparément. Dans ces derniers cas, Google, en restreignant la recherche au forum.
C'est peut-être un peu rudimentaire mais il y a déjà de quoi faire :

La seule chose qui manque vraiment est la possibilité de faire une recherche sur une phrase exacte ou un texte comme l'intitulé des options d'about:config, chaque mot étant cherché séparément. Dans ces derniers cas, Google, en restreignant la recherche au forum.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je vous ai compris, comme il disait,
mais non, mais oui,
quand vous tapez quelque chose dans la zone Rechercher, puis bouton OK, les msg sont en désordres.
Effectivement, il faudrait cliquer sur Rechercher et affiner en fonction,
mais ce n'est pas un réflexe pour un utilisateur lambda.
C'est juste une appréciation personnelle.
mais non, mais oui,
quand vous tapez quelque chose dans la zone Rechercher, puis bouton OK, les msg sont en désordres.
Effectivement, il faudrait cliquer sur Rechercher et affiner en fonction,
mais ce n'est pas un réflexe pour un utilisateur lambda.
C'est juste une appréciation personnelle.
Un truc qui est mal configuré dans le forum ?
De toute façon, on ne trouve jamais rien avec cette recherche-là. On pourrait aussi bien la supprimer pour ne conserver qu'un lien vers la recherche avancée.
De toute façon, on ne trouve jamais rien avec cette recherche-là. On pourrait aussi bien la supprimer pour ne conserver qu'un lien vers la recherche avancée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.