[Résolu] Problème : Firefox empêche la redirection auto..

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Allo
Arias

[Résolu] Problème : Firefox empêche la redirection auto..

Message par Allo »

Bonjour ;)

J'ai un message récurrent qui s'affiche "Firefox a empêché la redirection automique vers une autre page" Biensûr il y a le bouton Autoriser pour annuler ce bloquage.
Mais mon problème est que sur une Shoutbox qui se réactualise souvent, ce message réapparait même si j'autorise à tout va.

J'ai chercher dans toutes les fonctionnalitées de Firefox mais j'ai pas trouver comment désactiver ce truc qui commence à me rendre fou !

Moi franchement je trouve Firefox génial, mais ce truc de rien du tout, petit à petit me dégoûte :evil:
Alors si quelqu'un connaît la solution, je lui en serais vraiment reconnaissant !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Simple : Options > avancé > général > décoche :
Prévenir lorsque les sites web tentent de rediriger ou de recharger la page. (3° case de l'encart du haut)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Allo
Arias

Message par Allo »

T'es génial ^^

Arf j'avais cherché dans les options pourtant, enfin j'ai été surpris de la trouver là !

Merci bien je vais enfin pouvoir utiliser Firefox à 100% :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Répondre