A quoi sert : Marque-pages non classés sur FF3 ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lomi63
Arias

A quoi sert : Marque-pages non classés sur FF3 ?

Message par lomi63 »

Bonjour,
je suis curieuse de savoir à quoi sert le marque-pages non classés ?
Pourriez vous eclairez ma lanterne ? En ai-je besoin ?

Si je n'en ai pas besoin , puis-je le faire disparaitre cad l'effacer , car je le trouve genant , si oui comment ?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ben je ne peux pas te dire si tu en as besoin, mais cela fonctionne ainsi.

Lorsque tu vois un site intéressant tu cliques sur l'étoile blanche dans la barre d'adresse. Elle devient jaune et la page vient dans le dossier.

Cela te permets de mémoriser des pages en un click et de les classer/taguer plus tard.

Quant à savoir si tu en as besoin, là c'est à toi de voir. Moi, je l'utilise tout le temps. Je mémorise 1/2 pages par jour et les classe en bloc une fois par mois.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Edité: ortho
Dernière modification par teoli2003 le 26 juin 2008, 08:28, modifié 1 fois.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
lomi63
Arias

Message par lomi63 »

Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait faire cela en un seul clique , c'est pas mal :-) et peut etre pratique.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre