c'est pas pour être bêtement méchant c'est sûre que je lâcherais pas firefox pour IE et ok, il est plus léger en charge cpu (du moins pour une utilisation de base), mais obtenir 20 millions de downloads c'était surtout pour avoir 20 millions de cobayes, et aussi pour ce qui fait aussi son succès, le développement des plugins et addons... d'ailleurs pas mal à la traine pour l'instant. Et concernant l'amélioration de l'interface, ben perso, et ok ce n'est que mon avis, c'est pas un plus.
Mon conseil, attendre qq mois avant de mettre à jour votre version 2.x vers 3.x (et en plus on annonce déjà une 4.x pour l'année prochaine, voire 5.x, la 3.x semble juste une simple transition nécessitant l'avis d'internautes de base qui galèrent -majoritaires- et risque de finir aux oubliettes plus vite que prévu... )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ps: euh.., juste comme ça, 'firefox' n'est pas reconnu par le correcteur d'orthographe... sur geckozone!.. (ha tiens, geckozone non plus