Naviguer dans les répertoires ???

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

snaileater
Arias

Naviguer dans les répertoires ???

Message par snaileater »

Bonjour,

lorsque l'arborescence des répertoires devient très complexe on pourrait apprécier d'avoir :

1] un bouton ou un champ de recherche d'un répertoire pour se positionner dessus et développer l'arborescence ...

2] des boutons avancer-reculer comme dans un explorateur de fichier ... pour naviguer dans un historique de parcours des répertoires ...

cela me parait être deux fonctionnalités de base que je ne vois jamais apparaitre dans les courrielleurs. Je me trompe ?

Y a t-il une extension qui peu ou prou remplit cette tâche ?

merci d'avance pour votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Peu de personnes utilisent une arborescence de répertoire compliquée, c'est pourquoi cette fonction n'est guère développée :wink:
Je ne connais pas d'extensions pour ça.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
snaileater
Arias

Message par snaileater »

Bon ... en cherchant un peu j'ai trouvé un add-on qui s'approche pas mal de ce que je décrivais ca s'appelle "Nostalgy" et c'est français apparement :

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2487

Mais si quelqu'un trouve d'autre chose de ce type ... je suis preneur ...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Bravo pour la découverte, les extensions sont décidément une mine inépuisable d'informations!
Le sujet est donc résolu?

Répondre