Naviguer dans les répertoires ???
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Naviguer dans les répertoires ???
Bonjour,
lorsque l'arborescence des répertoires devient très complexe on pourrait apprécier d'avoir :
1] un bouton ou un champ de recherche d'un répertoire pour se positionner dessus et développer l'arborescence ...
2] des boutons avancer-reculer comme dans un explorateur de fichier ... pour naviguer dans un historique de parcours des répertoires ...
cela me parait être deux fonctionnalités de base que je ne vois jamais apparaitre dans les courrielleurs. Je me trompe ?
Y a t-il une extension qui peu ou prou remplit cette tâche ?
merci d'avance pour votre aide !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
lorsque l'arborescence des répertoires devient très complexe on pourrait apprécier d'avoir :
1] un bouton ou un champ de recherche d'un répertoire pour se positionner dessus et développer l'arborescence ...
2] des boutons avancer-reculer comme dans un explorateur de fichier ... pour naviguer dans un historique de parcours des répertoires ...
cela me parait être deux fonctionnalités de base que je ne vois jamais apparaitre dans les courrielleurs. Je me trompe ?
Y a t-il une extension qui peu ou prou remplit cette tâche ?
merci d'avance pour votre aide !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
-
- Arias
Bon ... en cherchant un peu j'ai trouvé un add-on qui s'approche pas mal de ce que je décrivais ca s'appelle "Nostalgy" et c'est français apparement :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2487
Mais si quelqu'un trouve d'autre chose de ce type ... je suis preneur ...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2487
Mais si quelqu'un trouve d'autre chose de ce type ... je suis preneur ...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)