Pseudos et mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
socanayo
Arias

Pseudos et mots de passe

Message par socanayo »

Bonjour,

je suis sous Win XP Home SP2, FF 2.0.0.14.

Dans FF un fichier est en charge de mémoriser les pseudos et mots de passe des forums

Quel est le nom.extension de ce fichier ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La réponse est dans le premier message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343 :wink:
socanayo
Arias

Message par socanayo »

Bonjour,

merci pour l'info

Cependant, pour les nullos dans mon genre qui n'ont jamais crée de profil, le fichier se trouvait dans :
C/Documents and settings/Proprietaire / Application data / Mozilla / Firefox / Profiles / hpnc307i.default/signons2.txt

J'ai bidouillé là-dedans, et supprimé ce que je crois être les données à supprimer, mais je ne crois pas que ce soit suffisant, il y a aussi des données (+ ou - cryptées) dans key3.db (même chemin) comme le laisse entendre le tutoriel cité par calimo

Merci et @+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
prince
Gecko

Message par prince »

socanayo a écrit :
Cependant, pour les nullos dans mon genre
...../.....
J'ai bidouillé là-dedans, et supprimé ce que je crois être les données à supprimer, mais je ne crois pas que ce soit suffisant, il y a aussi des données (+ ou - cryptées) dans key3.db (même chemin) comme le laisse entendre le tutoriel cité par calimo

Bonjour,

Sinon tu as plus compliqué tu supprimes ou ajoute les mots de passe depuis le module outils/option/securité du navigateur.....

Cordialement.
micko
Lézard à collerette

Message par micko »

J'ajoute mon grain de sel.

Chez moi c'est pire, je vais dans C:\documents and setting\ mon nom. Là je n'ai même pas "application data"??
Je le trouve dans "administrateur" mais je n'ai que "internet"???
J'ai pourtant un profil sur FF3.

Autre chose, quel réglage dois-je faire pour que je puisse m'identifier à l'ouverture du PC et que cette identification reste jusqu'à la fermeture. Même si je quitte le navigateur pour y revenir?

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Application Data est un fichier caché de Windows, il faut activer dans icelui l'affichage de ceux-là.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
micko
Lézard à collerette

Message par micko »

OK,

J'ai affiché les dossiers cachés, j'ai vu firefox\profile\ puis le fichier 3nnuyawf.default en dernier.
Pas de nom de profil là-dedans?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Afficher les fichiers et dossiers cachés : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 981#340981
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
micko
Lézard à collerette

Message par micko »

Ben oui, je sais quand même afficher les dossiers cachés mais je n'y ai pas trouvé ce qu'il fallait?
Je me permets de renouveler l'autre question:
Autre chose, quel réglage dois-je faire pour que je puisse m'identifier à l'ouverture du PC et que cette identification reste jusqu'à la fermeture. Même si je quitte le navigateur pour y revenir?

Bonne soirée.

Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonsoir Micko,

3nnuyawf.default est le dossier de ton profil

Pour t'identifier une fois sur un site, tu dois introduire ton login et ton mot de passe, en laissant Fx l'enregistrer. Si tu veux être reconnu à chaque visite, tu dois accepter les cookies du site en question.
Le plus sûr est de mettre ces sites dans les Exceptions de Outils > Options > Vie privée, partie Cookies.
Normalement, cela suffit sauf sur certains sites qui n'autorisent pas l'enregistrement des mots de passe (cas des sites sécurisés - en https: - souvent des sites bancaires et apparentés).

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
micko
Lézard à collerette

Message par micko »

Je reviens au bout de 1 mois pour répondre à la solution de rpkx.

Ok pour mon profil.

Pour m'identifier sur un site. Je parle du site de mon FAI, la page d'accueil orange.
Ce site est dans mes exceptions coté cookies. J'en ai compté 13 de ces cookies pour orange!!
Malgré cela il me faut m'identifier à chaque retour sur cette page? Je ne pige vraiment pas?? :roll:
Alors qu'avec IE mon identité est affichée de façon permanente!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre