Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
depuis quelques temps, j'ai des petits problèmes avec FireFox.
Par exemple :
Bug lorsque je veut afficher une image (Message erreur : L'image xxxxxxxxxxxx.xxx ne peut pas être affiché car elle contient une erreur).
Bug avec PhpMyAdmin (Lorsque je sélectionne une table dans la DB, je reviens à la page d'accueil).
Identification impossible avec le portail orange pour accéder à mes mails.
J'ai essayé de désinstaller Firefox et réinstallé mais cela n'a pas fonctionné. De plus, je viens d'installer la V3.0 mais toujours les mêmes problèmes.
Pour info, je dispose de Windows XP SP3 et les bugs sont apparus il n'y a pas longtemps (je veux dire par là que firefox a déjà fonctionné sans bug sur mon PC).
Pouvez-vous me porter support ?
Par avance, je vous en remercie !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
As-tu vidé le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant.
Si cela ne change rien, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
la solution a consisté simplement à changer de profil je pense que pour ce type de souci c'est la meilleure solution (après avoir vidé le cache bien sur).
c'est mon premier post j'espère être dans le bon topic
pour info je ne peux inséré de smilies à la place voici ce que je vois une idée ??
désolé je ne parviens pas à insérer directement l'image
vous l'avez compris je ne suis pas vraiment très doué (
bonjour,
en effet pour moi c'est résolu je vous en remercie images et smilies étaient bloqué par no script (quand on a pas de tête.......)
pour mon souci d'affichage c'est également ok j'ai juste posté au cas ou certains auraient le même souci .
en tous cas merci pour la rapidité de votre aide à plus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0