[RESOLU] FFX3-UBUNTU Pieces jointes portail Orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Goujon
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2008, 13:43

[RESOLU] FFX3-UBUNTU Pieces jointes portail Orange

Message par Goujon »

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de bouton "Joindre" sur la page des pièces jointes de la messagerie Orange, ainsi que des pages blanches sur les liens "Assistance", ". Suite à la conversation d'une "technicienne" de Orange, le problème serait du à Firefox,il s'est déjà présenté sous Mac osX et résolu avec l'emploi de Safari(Quelle consolation!). Je suis sous Ubuntu 8.04LTS, il y a très souvent des MàJ, serait-ce lié à ça? N'ayant pas opté pour Internet Explorer comme me le conseillait cette charmante pesonne (IE et Linux!??), j'ai essayé Epiphany (même moteur) et c'est la même chose...tout est pourtant activé dans les préférences...je ne comprends pas :?
Auriez-vous une idée sur ce phénomène énervant?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Dernière modification par Goujon le 23 juin 2008, 18:18, modifié 1 fois.
Vive le libre!
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

hotmail ou orange, c'est de la batavia lyophilisée ! crée une adresse gmail, consulte tes mails avec ... tu peux dans les paramètres, demander à télécharger les mails orange, tu peux même te faire passer pour un utilisateur d'orange caché derrière gmail ... google a toujours misé sur mozilla ... pas de surprise avec eux ... orange, wanadoo rendent un culte servile à internet explorer ... change de crèmerie, d'autant plus aisément que ça peut être indolore pour tes correspondants.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Invité

Message par Invité »

Salut à toi Mori,

c'est exactement ce que je suis en train de faire, une bonne boîte gmail de derrière les fagots. J'aurais tout de même espéré avoir un service correct et "universel" de la part de cette entreprise qu'on fait vivre avec nos ptits sous...et des explications sur ce phénomène bizarre. Comme tu le précises pour la batavia lyophillisée, c'est encore une fois le coup du supermarché et du spectacle; le consommateur n'a pas demandé l'emballage ni les pesticides, mais il en a le bénéfice moyennant finance(elles étaient chouettes les couleurs, et pis ça clignotait, y'avait mon horoscope et les horaires d'avions que je prendrais jamais...tant pis, j'arrête de rêver).
du smtp en tube chez la marque pouce...
mais je me pose la question: on parle actuellement d'une écriture de code "propre" de standard, d'uniformisation du nouvel html avec un w3c qui en établirait les règles; les FAI montrent-ils un exemple la-dedans?
bon, j'arrête... merci du conseil Mori 8-)

ça fait du bien de pas payer et d'être mieux servi...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Goujon
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2008, 13:43

Message par Goujon »

Pour le coup la solution finale est de choisir une autre adresse de messagerie.
Nous pouvons vous conseiller Gmail qui fonctionne même sans le javascript...
Vive le libre!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités