Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
1) Le gestionnaire de téléchargements : J'ai lancé un gros téléchargement (plus de 4 Go) seulement voila ma connexion a sauté avant la fin de ce dernier et le fichier est considéré comme téléchargé. Aucun moyen de le faire repartir ?
2) La sauvegarde des marques pages est à priori plus pratique que sous FF 2 mais non en fait les icones des sites disparaissent lors de la restitution de la sauvegarde et pas moyen de les faire revenir pour pas mal de sites.
3) Toujours le problème de blocage puis accélération lorsque je visualise une page de bannières qui s'actualise seule (site webocodes.com)
Le tout sous Vista (important pour le 3ème point puisque ça ne le fait pas sur les autres systèmes).
Voila, je sens que je vais repasser la V2 vite fait si ça continue.
Merci de votre éventuelle aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Nico a écrit :
1) Le gestionnaire de téléchargements : J'ai lancé un gros téléchargement (plus de 4 Go) seulement voila ma connexion a sauté avant la fin de ce dernier et le fichier est considéré comme téléchargé. Aucun moyen de le faire repartir ?
Si le serveur supporte la reprise, cela devrait être possible. Est-ce le cas de ce serveur (teste: pause, reboot et continue, sans crache. Si ça marche, tu as rencontré un bug, sinon, ben c'est le serveur.
[/quote]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062102 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Pour un fichier de plus de 4 Go, le mieux ne serait-il pas d'utiliser FileZilla ou un BitTorrent si disponible (mais je suis peut-être naïf sur ce coup-là).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Faudrait que j'essaye le fameux Filezilla parceque Torrent c'est pas mon truc, je préfère la mule.
De totue façon c'est bien la première fois que j'ai à télécharger un fichier aussi gros. J'ai résolu le problème en changeant la box de prise téléphonique ce qui a éliminé les déconnexions et donc le téléchargement a pu se faire normalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Vérifie que toutes tes prises ont bien un filtres adsl. Si elles sont anciennes, il est possible qu'elles contiennent une ignoble petite bestiole à plusieurs pattes (un condensateur, je crois) qui ne servent plus à rien depuis l'abandon des téléphone à manivelle mais peuvent mettre la zone dans la connexion. Je suis infichu de retrouvé où j'avais vu ça.
PS. Filezilla, c'est pour des sites ftp publics ou dont on possède les identifiants de connexion. Ça n'a rien à voir avec eMule.
Oui j'ai vu pour filezillia il ne m'aurait servi à rien pour ce que je voulais télécharger...
Quant à mes prises de téléphone il y a en a une qui doit être d'origine et l'autre montée artisanalement et cette dernière est moins stable à priori mais je ne m'aventurerai pas à la tripoter.
M'enfin bon ça c'est résolu car avant de mettre Free en cause j'ai changé la box de prise et l'ai mise là où je mettais celle de Club Internet et ça semble nickel hormis un débit pas très stable. Ce dernier point est dû au FAI à coup sur car il était régulier sous Club Internet.
Oui sauf que je ne le répèterais jamais assez : J'ai jamais eu aucun soucis de débit avec Club-Internet (qu'est ce que le Neuf a été racheté ce super FAI) alors que chez Free ça passe de 1,5 M/s à 600 Ko/s puis ça remonte et redescend.
Ma prise téléphonique n'est à mon avis pas en cause (la principale du moins) puisque je n'ai plus de déconnexion depuis le déplacement de la box (un tit câble ethernet de 15 mètres pour relier la HD à la principale et ça roule).
Ca c'est signé Free mais faudrait que je vérifie avec le mulet voire si ça fait pareil.
Je vais quand même zieuter ton lien mais je n'y toucherai pas, elle a toujours fonctionné nickel avec les précédents FAI et puis ça résoudra pas les bugs de Firefox 3
Il est aussi possible que la seconde prise vasouille ou que le câble de raccordement soit endommagé ou que qu'un des fils soit en mauvais contact. La seule solution est d'ouvrir la prise et de vérifier le câblage. Pour une bonne connexion, il faut du câble et une prise de bonne qualité et le mieux est une connexion complète de tous les plots, fils à fils, donc du 4 paires même si tous ne sont pas utilisés. Il est également possible qu'un des deux filtres adsl soit HS.
En électricité (car c'est plus proche de ça que d'autre chose) comme en informatique, ce n'est pas parce que ça a fonctionné que ça fonctionne toujours.
Salut Nico, je ne connais pas quelle est ta freebox, en revanche j'en connais qui aime bien avoir un peu plus d'air sous son ventre...
Tu peux la rehausser au minimum de 2 cm (exemple avec des pattes fait main) et elle régule bien mieux la chaleur et donc sa vitesse.
je ne sais pas si c'est généralisable mais cependant : Testé et approuvé personnellement sur une freebox.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0