Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bonjour,
pourriez-vous ajouter la possibilité de s'abonner à un sujet, puor pouvoir faire le listing des sujets auxquels on a participé?
c'est possible sur la plupart des forums sauf le vôtre!
merci de votre lecture!
"Surveiller les réponses de ce sujet" à droite en haut et bas lorsque tu consulte le sujet, ou "☑ M'avertir lorsqu'une réponse est postée" en postant une réponse.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Toujours m'avertir des réponses: ⊚ Oui
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour,
En fait ce que demande S3ndG, est une fonction présente sur certains forums en vBulletin (perso j'aime bien aussi )
je ne crois pas que se soit possible avec les forums en phpbb
Par contre sur la nouvelle version de phpbb 3 il y a une fonction qui rajoute un point ou un astérisque sur l'icone du titre du sujet où l'on a participé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
je parle d'un listing de tous les sujets auquels j'ai participé
exemple sur doctissimo : cliquez sur le 3eme onglet appelé "Toutes les discussions de cette catégorie où j'ai participé"
Il y a plus simple :
tu clics sur ton pseudo en bas de la page du forum (faut être connecté), t'auras la page de ton profil avec un lien "Trouver les messages de ton pseudo"; tu l'ouvres sur une page avec tous tes messages
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0