Firefox 3 barre personnelle sur plusieurs ligne [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox 3 barre personnelle sur plusieurs ligne [Résolu]
Comment faire pour avoir la barre personnelle sur 2 lignes?
J'avais ça sur la version 2.0.0.14 mais a la mise a jour pour la 3 ça a disparue et quand je remet la ligne de code adequate dans le userchrome.css ca ne fonctionne pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
J'avais ça sur la version 2.0.0.14 mais a la mise a jour pour la 3 ça a disparue et quand je remet la ligne de code adequate dans le userchrome.css ca ne fonctionne pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
-
- Arias
help
J'ai le même problème aussi.
Dans mes anciens trois profils, ma barre personnelle était double grâce au code dans le userChrome.
En passant à Firefox 3 sur le pc at home : plus de double barre personnelle, même pas un petit sursaut de la barre perso au lancement de Firefox.
Est-ce normal ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

J'ai le même problème aussi.
Dans mes anciens trois profils, ma barre personnelle était double grâce au code dans le userChrome.
En passant à Firefox 3 sur le pc at home : plus de double barre personnelle, même pas un petit sursaut de la barre perso au lancement de Firefox.
Est-ce normal ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonsoir,
Avec cette extension (nécessaire de s'inscrire pour la recevoir par mail)
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6937
Avec cette extension (nécessaire de s'inscrire pour la recevoir par mail)
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6937
On reçoit juste la confirmation de l'inscription sur AMO par email. Après, il suffit de se connecter et d'installer l'extension sur la page.why not a écrit :Avec cette extension (nécessaire de s'inscrire pour la recevoir par mail)
Sinon, le code d'ottomar pour Firefox 2.0 fonctionnera peut-être en remplaçant #bookmarks-ptf par #PersonalToolbar :
Code : Tout sélectionner
/* ====== BARRE PERSO SUR PLUSIEURS NIVEAUX ====== */
#PersonalToolbar
{
display: block;
background-image: url("/home/ottomar/images/gnomeCanyon/fondOpera4.png") !important;
border: 0 !important;
padding: 0 !important;
line-height: 0.9em !important;
}
#PersonalToolbar toolbarseparator
{
display: inline;
}
/* === /// BARRE PERSO SUR PLUSIEURS NIVEAUX ====== */
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias
Autre truc a essayer alors, s'il y en a qui ne veulent pas d'une extension en plus :
/* ====== BARRE PERSO SUR PLUSIEURS NIVEAUX ====== */
#bookmarksBarContent
{
display: block;
background-image: url("/home/ottomar/images/gnomeCanyon/fondOpera4.png") !important;
border: 0 !important;
padding: 0 !important;
line-height: 0.9em !important;
}
#bookmarksBarContent toolbarseparator
{
display: inline;
}
/* === /// BARRE PERSO SUR PLUSIEURS NIVEAUX ====== */
Nicolas
salut,
En passant par stylish, y a quelqu'un qui peut essayer ceci.
Chez moi, çà tourne avec le thème par defaut et Azerty III (au cas ou)
a+
En passant par stylish, y a quelqu'un qui peut essayer ceci.
#personal-bookmarks{
display:block;
min-height: 0px;
max-height: 500px;
overflow-y:visible;
}
#bookmarksBarContent{
min-height: 0px;
max-height: 500px;
overflow-y:auto;
}
.places-toolbar-items{
}
#bookmarksBarContent toolbarseparator{
display:inline;
}
#bookmarksBarContent .bookmark-item{
visibility: visible;
overflow-y:auto!important;
}
.chevron{
display:none;
}
a+
re bonsoir,
Avec le dernier code donné par nico@nc : mon Firefox a la tremblante grave
et la deuxième ligne ne veut pas apparaître même en changeant de place les dossiers.
Avec le code donné par kaihansen, dans stylish : ça fonctionne (plus de tremblante), il y a bien un seconde barre qui apparaît
Y'a encore juste que dans ce cas-ci les favicons sont trop grands (avec le thème par défaut).
Je vais chercher un peu mieux demain pour le problème de la taille des favicons (et changer de thème aussi).
En tous cas encore un grand merci à tous pour votre aide. Z'êtes supers
.
Bonne nuit.
Avec le dernier code donné par nico@nc : mon Firefox a la tremblante grave

Avec le code donné par kaihansen, dans stylish : ça fonctionne (plus de tremblante), il y a bien un seconde barre qui apparaît

Y'a encore juste que dans ce cas-ci les favicons sont trop grands (avec le thème par défaut).
Je vais chercher un peu mieux demain pour le problème de la taille des favicons (et changer de thème aussi).
En tous cas encore un grand merci à tous pour votre aide. Z'êtes supers

Bonne nuit.
Salut,
Au pavé "#bookmarksBarContent .bookmark-item" déjà donné, tu peux ajouter çà:
a+
Au pavé "#bookmarksBarContent .bookmark-item" déjà donné, tu peux ajouter çà:
min-height: 10px !important;
max-height: 20px !important;
Bonjour et merci pour ton aide kaihansen : c'est tip top bon à présent avec le thème par défaut et Silvermel.
(Avec le "profil thème Aquatint Redone", je garde l'extension pour le moment.)
Merci !
Bon après-midi
(Avec le "profil thème Aquatint Redone", je garde l'extension pour le moment.)
Merci !

Bon après-midi
Voilà, c'est là: http://userstyles.org/styles/5687