revenir à FF 2.0.0.14

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mamymum
Salamandre

revenir à FF 2.0.0.14

Message par mamymum »

Bonsoir ,

Ayant eu un problème avec FF3 , j'ai voulu repasser à FF2 . Fait une désinstallation en règle avec Ajout et supp. et supression manuelle de tous les fichiers restants .

Rétélecharger FF2 , installer , il ne se lançait pas
, recréer un nouveau profil avec le gestionnaire , copier les fichiers du profil sauvegardé y compris les extensions (je l'ai déjà fait sans problème )

et au lancement de FF2 , une fenêtre :

Image

.
c'est la version de base que j'ai eue sans aucune extension (elles ne sont d'ailleurs pas toutes enregistrées dans la fenêtre des modules )

et avec une barre personnelle totalement vide dans l'interface alors que j'ai tous mes marque-pages ,et des bugs partout>>>> si je personnalise la barre d'outils tout devient grisé .

:cry: :cry: car je ne peux pas utiliser FF comme avant : il me semble que FF3 est à FF2 ce que Vista est à Windows XP : devenu bien compliqué pour un usage pratique et simple .

Salutations

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
gimenes
Arias

Revenir à firefox 2.14

Message par gimenes »

Ayant des problèmes de plantage avec la version 3, j'ai voulu revenir à la version 2.14, j'y suis arrivé mais non sans mal.
J'ai désinstallé firefox, viré dans program files le dossier mozilla, firefox 2.14 marchait très mal. Il a fallu que je revienne à un point de restauration précédent l'installation de firefox 3 et que je réinstalle firefox 2.14 pour qu'enfin ça marche...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

tu as vérifié si l'utilisateur a les droits sur le dossier de destination ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Merci Mori de vous occupez de moi .

Oui , j'ai decoché toutes les autorisations ( avec Vista c'est l'horreur , pour les gérer) , il m'a fallu le faire pour supprimer tous les dossiers de FF car je pouvais m'en sortir ,

je viens de tout desinstaller je n'ai plus rien dans Programfiles , plus aucun profil dans Roaming où il me reste seulement le dossier Plugins
j'ai tout de même un dossier profil FF2.14 sauvegardé avec toute mon ancienne personnalisation . sur le DD

SVP comment procéder pour installer FF3 sans problème et garder mes tous mes marque-pages . (je retéléchargerai les extensions )

je n'ose pas trop recommencer ces installations qui se terminent par echecs .

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

l'invité c'est mamymum

je ne comprends pas non plus pourquoi je dois sans cesse me reconnecter même en ayant coché la case et en ayant le cookie de géckozone .

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

renouvelle le cookie ... peut-être que la case du cookie est décochée dans la purge de fin de session.
sinon pour le purgatoire buena vista rights club, désactive l'UAC ... ou sois folle, installe une gnu linux debian, histoire de voir ce que c'est un système qui sait gérer des droits; :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

satmicro

Message par satmicro »

Bonjour,

Cela ne semble pas gai de revenir à une version précédente, parce que marre de ces plantages à répétition.

Vouloir sortir un produit manifestement inachevé parce que "c'est la date"
fait que désormais j'attendrais au moins la mise à jour suivante avant d'installer une nouvelle version.

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre