Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Il y a certainement quelquechose que je ne comprends pas avec FF, aussi merci d'avance de m'aider.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème d'affichage des flash, photos et pdf qui était / non pas \ dans les chemins.
Mais pas trouvé la raison de la présentation fouillis de certaines de mes pages par rapport à d'autres, je soupconne la balise <div> ? Mais si quelqu'un avait une idée cela m'aiderait. Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Bonjour, et merci Asumbaa tu m'as donné le fil conducteur dont j'avais besoin, effectivement mon problème venait de la balise </center>.
J'ai géré l'alignement avec un <div align="left"> et c'est OK dans IE et dans FF.
Pour répondre à ta question , je code à la main dans WebExpert6, et je ne suis pas une championne mais une curieuse très intéressée.
Le code javascript je l'ai pompé pour centré mon site sans chercher plus loin. Et Ok je vais voir de +près les fonctionnalités de WebExpert pour les déplacements.
Merci pour ton aide je serais un peu - idiote aujourdhui. Sylvie