Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'utilise PortableFF 2 et je viens de télécharger PortableFF 3 et j'aimerais savoir comment je peux transférer mon profil (mdp, marque-pages, etc...) car j'ai l'impression que ce n'est pas la même procédure que pour FF "normal".
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par ned le 19 juin 2008, 10:56, modifié 1 fois.
en ce qui me concerne je vais le faire avec de l huile de coude pour les marques pages:
Ouvrir le fichier bookmarks.html dans Ff3, cliquer sur tous les liens et les mettre en marque page, puis reorganiser le souk en mettant des etiquettes.
Pour les extensions je prevoyais de sortir une liste des extensions avec Infolister par exemple, puis sous Ff3 ouvrir le rapport et allez sur les sites correspondant (ou sur Geckozone) pour les installer.
Pour d autres choses (certificats par exemple), vu que les fichiers sont les meme (Cf article de presentation de Ff3 sur le portail) je les copierais dans le nouveau dossier de profil (nouveau dossier afin de garder une copie).
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
un autre monde est possible %
To upgrade to a newer version of Firefox Portable, just install a new copy of Firefox Portable right over your old one. All your data will be preserved.
If you're upgrading from Portable Firefox (older name and directories), make a copy of your existing profile folder within the PortableFirefox\Data\profile directory on your portable drive. Then download the new version of Firefox Portable and copy your profile from the old version into the new version within FirefoxPortable\Data\profile. If you added any plugins or searchplugins, you should copy those directories as well (PortableFirefox\plugins to FirefoxPortable\Data\plugins and PortableFirefox\firefox\searchplugins to FirefoxPortable\App\firefox\searchplugins).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.