[Résolu]-impossible installer thème de TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

domino45
Arias

[Résolu]-impossible installer thème de TB

Message par domino45 »

Bonjour,
J'ai beau glisser le fichier dans la fenêtre d'installation, j'ai un message ne peut s'installer ou redémarrer thunderbird mais rien ne change dans l'interface. d'autre part le fichier à installer ne s'affiche pas quand je clique sur installer je suis donc obligée de le glisser dans la fenêtre.
Merci de bien vouloir m'aider.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
J2m06
Administrateur

Re: impossible installer skin thunderbird

Message par J2m06 »

Bonjour,
domino45 a écrit :J'ai beau glisser le fichier dans la fenêtre d'installation, j'ai un message ne peut s'installer ou redémarrer thunderbird mais rien ne change dans l'interface.
Une fois le thème installer il faut aller dans ->Outils ->Modules complémentaires ->Thèmes et clique sur ->Utiliser le thème , puis Redémarrer TB :wink:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
domino45
Arias

Message par domino45 »

grand merci, je n'avais pas vu, j'aurai du faire plus attention, enfin cela marche pas soucis, encore merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre