[Résolu] probleme firefox 3 et yahoo.fr

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
titiloizzo
Arias

[Résolu] probleme firefox 3 et yahoo.fr

Message par titiloizzo »

Bonjour a tous. Comme tout le monde j'étais impatient de télécharger ff3 hier soir. installation sans probleme, quelques extensions non compatible (vivement tab mix). Malheureusement pour moi la page yahoo.fr que j'ai mis en page d'accueil plante à chaque fois que je lance ff3. Quelqu'un rencontre -t il le meme probleme et comment le contourner. Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Bonjour,

As-tu vérifié dans les options que l'adresse url rentrée comme page d'accueil est bien celle de Yahoo.fr et ne comporte pas d'erreur(s) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
Invité

Message par Invité »

Oui oui j'ai verifié, mais je pense que cela n'a rien a voir avec un problème de page d'accueil, je ne peux simplement pas allez sur la page de garde de fr.yahoo.com, ça plante a chaque fois et ff3 et répond plus.

Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Bah écoute moi ça marche donc essais de désactiver une à une tes extensions voir si ça a une incidence dessus, sinon créer toi un nouveau profil carrément et regarde si ça marche ! :wink:

Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
titiloizzo
Arias

Message par titiloizzo »

je viens de refaire le test, a chaque fois que je vais sur fr.yahoo.com/ ff3 commence a charger, et puis plantage sur le "transfert des données depuis l.yimg.com". et voila je suis bon pour redemarrer. Sniff :cry:

Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Avec le même profil sur Firefox 3.0 est-ce que ça marchais bien ?

==Fire-Bug==

Ma configuration...
Invité

Message par Invité »

Bon je crois que je viens de trouver la soluce. Merci pour l'astuce j'ai créer un nouveau profil et comparer avec le mien, conclusion : cela n'avait rien a voir avec mes extensions mais avec les plugins. Et oui j'ai désactivé le plugin "yahoo-application state" et miracle ça marche. Merci encore pour la piste et long life firefox3 :D

Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

De rien :wink:

C'est toujours un plaisir d'aider !

Bon surf...

==Fire-Bug==

Ma configuration...
mikeldj77

Message par mikeldj77 »

ben moi j'ai pas le plugin en question mais firefox3 plante quand même !!!

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
mikeldj77 a écrit :ben moi j'ai pas le plugin en question mais firefox3 plante quand même !!!
Si tu veux de l'aide, il va falloir en dire un peu plus : plante sur quel site, comment, message d'erreur (de Firefox ou de Windows), contenu du message d'erreur, etc.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
mikeldj77

Message par mikeldj77 »

plante sur yahoo uniquement...aucun message d'erreur, il charge la page à 90% et puis plus rien... je clique ailleus sur la page, tout en haut de la fenêtre firefox je vois le fameux "ne répond pas" et j'ai pu qu'a tuer le processus ....

ce me le fait uniquement sur yahoo soit au démarrage soit si j'y retourne en cours de surf ...

voilà... je vais essayer en virant tous les plugin on verra bien ... (enfin y en reste déjà plus bcp vu qu'ils sont pas fait pour le V3)

@+

Répondre