Problemes sites sans favicon dans barre personelle
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problemes sites sans favicon dans barre personelle
Bonjour a tous
Sous Firefox 2
Je possédais une barre personnelle que j'avais positionné sous la ligne de la barre d'adresse (Voir screen), dessus j'y plaçait mes forums favoris, mais ces forums n'avaient pas de favicon donc j'utilisais une méthode a la main (mise en favori d'une image, ce qui m'ajoutait un favicon sympa, et ensuite je modifiais l'adresse) ce qui donné comme dans le 1
Et le passage sous Firefox 3
Les favicon de mes favoris ont disparu, il deviennent comme dans le 2, le favicon vide, par défaut.
Ma question, mon problème
Il y a t'il moyen de mettre des images sur les sites dans les marques pages, comme si je mettais mon propre favicon sur le site car il n'en possède pas ou d'avoir une méthode pour avoir un favicon qui ne correspond pas au favicon d'origine du forum?
Screen exemple a joindre
http://img521.imageshack.us/img521/9048 ... treig4.jpg
Merci beaucoup de vos réponses je trouve l'aspect un peu moins beau sans ces modifications, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Sous Firefox 2
Je possédais une barre personnelle que j'avais positionné sous la ligne de la barre d'adresse (Voir screen), dessus j'y plaçait mes forums favoris, mais ces forums n'avaient pas de favicon donc j'utilisais une méthode a la main (mise en favori d'une image, ce qui m'ajoutait un favicon sympa, et ensuite je modifiais l'adresse) ce qui donné comme dans le 1
Et le passage sous Firefox 3
Les favicon de mes favoris ont disparu, il deviennent comme dans le 2, le favicon vide, par défaut.
Ma question, mon problème
Il y a t'il moyen de mettre des images sur les sites dans les marques pages, comme si je mettais mon propre favicon sur le site car il n'en possède pas ou d'avoir une méthode pour avoir un favicon qui ne correspond pas au favicon d'origine du forum?
Screen exemple a joindre
http://img521.imageshack.us/img521/9048 ... treig4.jpg
Merci beaucoup de vos réponses je trouve l'aspect un peu moins beau sans ces modifications, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonjour,
Je n'utilise aucune extension, je mets juste un site bidon qui a un joli favicon en favori, ce qui me mets son favicon et ensuite je change l'adresse pour mettre le site qui me plait
Mais s'il y a une extension ou une méthode je suis preneur
Merci beaucoup
Je n'utilise aucune extension, je mets juste un site bidon qui a un joli favicon en favori, ce qui me mets son favicon et ensuite je change l'adresse pour mettre le site qui me plait
Mais s'il y a une extension ou une méthode je suis preneur
Merci beaucoup

-
- Iguane
...qui n'est pas compatible FF3.0...morine a écrit :Favicon Picker

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Même problème et plus vicieux encore : Même en utilisant un site bidon Firefox remet l'icone blanche.
Version finale ou version baclée ? Là je commence à me demander si Mozilla n'a pas voulu jouer la montre comme Microsoft...
On nous avait habitué à mieux, c'est bien dommage.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Version finale ou version baclée ? Là je commence à me demander si Mozilla n'a pas voulu jouer la montre comme Microsoft...
On nous avait habitué à mieux, c'est bien dommage.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonsoir,
Firefox fait ce qu'on lui dit. Il n'y a pas de favicon pour le site, donc il n'en met pas. Tu ne peux quand même pas rendre le navigateur responsable quand ce sont les webmestres qui ne sont pas fichus de mettre une image d'un ko tout mouillé sur leur site.Nico a écrit :Même problème et plus vicieux encore : Même en utilisant un site bidon Firefox remet l'icone blanche.![]()
Version finale ou version baclée ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Favicon Picker 3, mais c'est encore expérimental (enfin je l'ai installé, ça fonctionne, j'ai pas vu de bug).La Luciole a écrit :...qui n'est pas compatible FF3.0...morine a écrit :Favicon Picker![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Il faut s'inscrire pour pouvoir l'installer.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Salut,
C'est le genre de couennerie à laquelle je me refuse de me plier.
Y'en a vous dit !
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
C'est quoi ce cirque !Il faut s'inscrire pour pouvoir l'installer.
C'est le genre de couennerie à laquelle je me refuse de me plier.
Y'en a vous dit !
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Pour figurer dans la partie "publique", une extension doit avoir été suffisamment testée et répondre à un certain nombre de critères. Sinon, elle reste dans le "bac à sable" où il faut être connecté pour installer.
Depuis la nouvelle version d'AMO, tous les utilisateurs peuvent voir les extensions du bac à sable (il fallait avant être connecté, et aller dans une "partie" spéciale du site), qui sont marquées "expérimentales", mais toujours pas les installer.
Depuis la nouvelle version d'AMO, tous les utilisateurs peuvent voir les extensions du bac à sable (il fallait avant être connecté, et aller dans une "partie" spéciale du site), qui sont marquées "expérimentales", mais toujours pas les installer.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
YES !!!Firefox fait ce qu'on lui dit. Il n'y a pas de favicon pour le site, donc il n'en met pas. Tu ne peux quand même pas rendre le navigateur responsable quand ce sont les webmestres qui ne sont pas fichus de mettre une image d'un ko tout mouillé sur leur site
et c'est la même pour les extensions que ce n'est pas firefox ! que même que ça n'a rien à voir na na et na ! que même des péquins moyens moyens te demandent des sous pous pour installer l'axtension qui te fusionne le stop & reload alors que l'ottomar en deux coups de cuillères à cancoillotte (kan-ko-iot, marci) ile te ke fait en deux lignes de code gratis ! les extensions que ce n'est pas firefox et que ça va devenir de pire en pis ! et que si le mec, il l'a pas mis à jour, c'est p'tre kil est mort ou qu'il a pas envie ouk son édith lui mène la vie dure parce qu'il toujours la nique sur le clavier et que les webmestres que jpj i dit, i s'en foutent de ton firefox : lobomotoli=sés par le bill gates qu'ils sont ! na, na et na
☎ ottomar
n'oubliez pas que firefox est un programme libre et libre, ça veut en second dire qu'on vous laisse des choix, libre ça veut pas dire stérilisé
après mais en premier, ça veut dire beaucoup d'autres choses, plus psychiatriques
et pour d'autres, ça veut dire gratos, mais c'est sur pas le plus important : c'est l'accessoire