Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
J'ai installé Netscape 7 "pour voir" après avoir installé Mozilla et depuis mozilla plante au démarrage; je n'arrive plus à l'utiliser. J'ai une fenêtre de rapport d'erreur à envoyer à Netscape. J'ai viré Netscape et ré-inbstallé Mozilla : idem grrrrr....
Même pb avecx firebird.
Il serait plus facile d'apporter une réponse si l'on avait plus d'informations sur la plateforme. Il n'y a pas que des utilisateurs de MS-Windows par ici.
Pensez-y !
Oups !!! Effectivement je suis désolé d'avoir oublié de préciser que j'utilise une plateforme sous Windows 98 SE. Je suis novice sur les autres navigateurs qu'IE mais je n'ai entendu que du bien de Mozilla alors je veux tenter le coup.
Bon, maintenant Mozilla fonctionne après suppression + regcleaner+ ré-install. Par contre le pb subsiste pour firebird ; message : MozillaFirebird a causé une défaillance de page dans le module MSVCRT.DLL