Bonjour,
je viens de réinstaller thunderbird... Mais
à gauche je vois pour chacune de mes adresses mails les dossiers "courrier entrant" et "corbeille" mais par contre je n'arrive pas à afficher les dossiers "brouillons" et "envoyés" ??? C'est curieux !
Je cherche depuis tout à l'heure dans les options et je ne trouve pas ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
affichage des dossiers envoyés et brouillon
Modérateur : J2m06
-
- Arias
affichage des dossiers envoyés et brouillon
“ Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou.
Bonjour,
Regarde dans Dossiers locaux.
Si je me souviens bien, c'est là que TB les range si on n'a pas modifié les réglages par défaut.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Regarde dans Dossiers locaux.
Si je me souviens bien, c'est là que TB les range si on n'a pas modifié les réglages par défaut.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Re: affichage des dossiers envoyés et brouillon
Bonjour,
Ces boites seront créées à leur première utilisation.
Si tu envoie (et enregistre) un courriel les dossiers Brouillions et Envoyés seront créés
C'est normal à la première installationpraounette a écrit :à gauche je vois pour chacune de mes adresses mails les dossiers "courrier entrant" et "corbeille" mais par contre je n'arrive pas à afficher les dossiers "brouillons" et "envoyés" ??? C'est curieux !

Ces boites seront créées à leur première utilisation.
Si tu envoie (et enregistre) un courriel les dossiers Brouillions et Envoyés seront créés
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html