Démarage automatique du calendar

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Inpou
Iguane

Démarage automatique du calendar

Message par Inpou »

Salut,
Je souhaiterais faire en sorte que le calendar que j'ai rajouté sur mozilla1.7, s'ouvre automatiquement au démargae de mon PC (lancement de windows) sans que je sois obligé d'ouvrir le navigateur ou la messagerie de Mozilla.
J'ai créé un icône que j'ai mis dans:
Démarrer > Tous les programmes > Démarrage
mais ça ne marche pas.
Qui aurait une idée?
blueman
Arias

Message par blueman »

essaie de faire un raccourci dont la cible est la suivante : "C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe" -calendar
Inpou
Iguane

Message par Inpou »

blueman a écrit :essaie de faire un raccourci dont la cible est la suivante : "C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe" -calendar
Mon raccourci est fait de cette façon. Mais ça ne fonctionne pas dans
Démarrer > Tous les programmes > Démarrage

J'ai demandé sur un autre forum mais il semblerait que celà viendrait du fait que "calendar" est une extension.
valain

réponse

Message par valain »

chez moi, ça marche avec mozilla 1.6Fr ; le raccouci est placé dans démarrage et mozilla est préchargé au démarrage
Inpou
Iguane

Message par Inpou »

Quelqu'un aurait une idée?
helbe

Message par helbe »

J'ai installé l'extension Calendar sur Firefox et créé un raccourci vers Calendar que j'ai mis dans "Démarrage" de Windows afin de lancer le Calendrier au démarrage de Windows.

Pour cela il suffit de mettre dans la cible de la fenêtre "Propriétés" du raccourci la chaîne suivante :

Code : Tout sélectionner

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"  -chrome chrome://calendar/content/
Je pense qu'avec Mozilla, il faut mettre :

Code : Tout sélectionner

"C:\Program Files\Mozilla\mozilla.exe"  -chrome chrome://calendar/content/
Répondre