Démarage automatique du calendar
Modérateur : Mori
Démarage automatique du calendar
Salut,
Je souhaiterais faire en sorte que le calendar que j'ai rajouté sur mozilla1.7, s'ouvre automatiquement au démargae de mon PC (lancement de windows) sans que je sois obligé d'ouvrir le navigateur ou la messagerie de Mozilla.
J'ai créé un icône que j'ai mis dans:
Démarrer > Tous les programmes > Démarrage
mais ça ne marche pas.
Qui aurait une idée?
Je souhaiterais faire en sorte que le calendar que j'ai rajouté sur mozilla1.7, s'ouvre automatiquement au démargae de mon PC (lancement de windows) sans que je sois obligé d'ouvrir le navigateur ou la messagerie de Mozilla.
J'ai créé un icône que j'ai mis dans:
mais ça ne marche pas.
Qui aurait une idée?
Mon raccourci est fait de cette façon. Mais ça ne fonctionne pas dansblueman a écrit :essaie de faire un raccourci dont la cible est la suivante : "C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe" -calendar
J'ai demandé sur un autre forum mais il semblerait que celà viendrait du fait que "calendar" est une extension.
J'ai installé l'extension Calendar sur Firefox et créé un raccourci vers Calendar que j'ai mis dans "Démarrage" de Windows afin de lancer le Calendrier au démarrage de Windows.
Pour cela il suffit de mettre dans la cible de la fenêtre "Propriétés" du raccourci la chaîne suivante :
Je pense qu'avec Mozilla, il faut mettre :
Pour cela il suffit de mettre dans la cible de la fenêtre "Propriétés" du raccourci la chaîne suivante :
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -chrome chrome://calendar/content/
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files\Mozilla\mozilla.exe" -chrome chrome://calendar/content/